Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de pirate
8 mars 2012

Ahhhh les vacances!!

Comme chez nous on fait les choses bien, le pirate était en vacances mais moi non, puis j'étais en vacances quand le pirate a repris le chemin de l'école... Pendant qu'il étudiait assidûment le collage de gommettes et le triturage de pâte à modeler, j'ai (un peu) couturé....

Voici donc une petite tunique, complètement bidouillée car pour celles et ceux qui connaissent, ce devait être au départ une constantin de Citronille, que j'ai lamentablement ratée... Mais, au final, je suis plutôt contente du résultat! Voyez vous même:

IMG_3432IMG_3433

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, pour apprendre à ranger car tout le monde le sait les garçons ne rangent jamais rien ^_^, un range-pyjama tiré du livre de Laëtibricole:

IMG_3431IMG_3434

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les tissus viennent de Ma Petite Mercerie, Citronille ou Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce range-pyjama !
Fleur de pirate
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 737
Derniers commentaires
Publicité