Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de pirate
9 septembre 2012

Depuis l'temps...

Non non je n'ai pas disparu, je ne suis pas partie dans une contrée lointaine, j'ai juste... manqué de temps! Après des vacances bien remplies, voici donc un petit résumé des créas de l'été!

IMG_3676une tunique pour la rentrée du ptit prince

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3797

et des joulies trousses pour les coupines! Pour moi, des ptits pois en chocolat

IMG_3799  Pour D., qui aime le "rétro"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3806 Pour AL., du velours côtelé

Le patron vient de chez Tilda, que je décline avec bonheur.

IMG_3867 et une pour joli-papa, pour emmener ses "outils" en vacances où il y a toujours des petits bobos à réparer!

IMG_3687 et enfin une couverture pleine de motifs pour les soirées d'automne qui sont souvent fraîches dans nos montagnes!

 

La suite... au prochain épisode!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleur de pirate
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 737
Derniers commentaires
Publicité