Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de pirate
25 juin 2011

Mes débuts sur la toile

Voici donc mon 1er post sur ce blog. Je tacherai d'en mettre quelques uns de temps en temps, avec mes créas, mes bidouilles, mes coups de coeur et mes coups d'humeur...

En attendant voici un peu de moi:

Je suis une vraie fille, qui aime le rose et les paillettes. Mes passions? Mon pirate, mon grand poussin, mes poilus, le couturage, les ptites bidouilles "home-made", mon chez-moi dans les montagnes... et encore mille et autres choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai, j'ai oublié la pâte de speculoos, et ma soeurette préferette!
B
Tu oublies la pâte de spéculoos dans tes passions
B
bienvenue à toi, :)
Fleur de pirate
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 737
Derniers commentaires
Publicité